Accès à l’Eau Potable : Un Nouveau Souffle pour le Village de Chamba, Katanga

Nous sommes ravis de vous annoncer le début de notre troisième projet de forage moderne dans le village de Baya, situé dans la province du Katanga. Ce projet, réalisé par la Fondation Raja avec le soutien de la TURKIYE DIANET VAKFI, vise à améliorer les conditions de vie des habitants en leur fournissant un accès à l’eau potable.

Pourquoi ce projet est important ?

• Santé : L’accès à l’eau potable réduit les maladies hydriques.
  • Éducation : Les enfants passent moins de temps à chercher de l’eau et plus de temps à l’école.
  • Développement : L’eau potable est essentielle pour le développement économique et social.

Nous sommes déterminés à faire une différence positive et durable dans la vie des habitants de Baya. Restez connectés pour suivre l’avancement de ce projet et d’autres initiatives à venir !